CamPinG LiFe #1

Publié le par Axl

Le camping
Phase 1 : la préparation




Concept & graphisme : Axl

Publié dans ! Paik-Citron BD !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je me prie de vous écrire, je suis en stage dans un camping en vendée et dans le cadre de mes études je crée un livret d'animation pour les clients. Serait-il possible dans le cadre de<br /> l'énumération de ses animations y intégrer votre image publié le 26 juin 2008 pour leur offrir un livret ludique et attrayant.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'avance<br /> <br /> <br /> en espérant avoir une réponse de votre part.<br /> <br /> <br /> salutations<br /> <br /> <br /> marie colla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre